• Paris : Magic Diezel ! de Gagnoa à Paris

     

    L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, personnes debout et barbe

     

    Magic Diezel au Dock Eiffel le samedi 2 février, c’était phénoménal ! Pour leur premier spectacle en France, Tim et Sawako ont gagné leur pari. On peut même affirmer qu’ils ont conquis Paris. Un show ‘’fou’’ dans une salle comble.

    Après plus d’une heure de show, dans une salle bondée et surchauffée avec près de 2500 personnes, c’est sur la note de la chanson culte ‘’Allons à Gagnoa’’ chantée en chœur avec le public que le concert du groupe Magic Diezel s’est terminé vers 5h du matin.

    Et pourtant, malgré ce succès éclatant, le groupe zouglou n’était pas content du comité d’organisation. La raison ? Ils n’ont pas pu égrainer l’ensemble du répertoire prévu pour le concert. Le temps était trop court pour eux, vu qu’ils sont montés sur scène très tard. 
    Et ce retard s’explique par la longue liste d’artistes qui ont joué en première partie. Finalement, le groupe était contraint de survoler certains de leurs titres. Alors que Tim et Sawako voulaient satisfaire davantage le public venu des quatre coins de la France. Car ce concert était leur baptême du feu en Europe. Cependant, le public est reparti satisfait après avoir vibré et chanté en chœur les chansons telles que ‘’Kanou’’, ‘’Pôtô pôtô’’, ‘’Azapawa’’, ‘’Djédjé Vivra’’, ‘’Maladie d'Amour’’... 
    Sans oublier, les artistes Sly de Sly, Ariel Sheney et le duo Yodé et Siro qui ont, eux aussi, successivement égaillé le public avec de belles prestations à ce concert. Avec la présence des parrains artistiques Gadji Celi, Bony (RAS) et de plusieurs autres artistes ivoiriens venus pour la célébration de la musique ivoirienne.
    Chapeau à Vino (ex-membre des Patrons) responsable de la structure Roahzon Culture et aux membres de son comité d’organisation Serge Kama, Linda de Lindsay, Haudy Faveur, Ange Gbaka, Jack Washington, Dj Méko, Kaba Mignon qui ont mis en tout en œuvre pour la réussite de ce concert zouglou.

    Charly Légende, envoyé spécial à Paris

    L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes sur scène, personnes qui jouent des instruments de musique et nuit

    L’image contient peut-être : 7 personnes
    L’image contient peut-être : 1 personne, foule
    L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et chaussuresL’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes deboutL’image contient peut-être : 1 personneL’image contient peut-être : nuitL’image contient peut-être : plein airL’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout
    « Un couple bling bling, Gucci Mane, et sa femme, Keyshia Ka'Oir .(Photos)Magic Diezel à Paris :Sur scène ,Tim victime d'un malaise vagal. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :