• Rudolph Smith, 34 ans, arrêté pour avoir infecté sciemment des femmes rencontrées lors de rencontres sur des applications de rencontres avec le VIH

     

     

    Rudolph Smith, un résident du Maryland, a été arrêté après que la police eut déclaré avoir sciemment transféré le VIH à plusieurs femmes rencontrées par le biais de rencontres en ligne.  

    La police a arrêté Randolph après avoir recueilli des preuves pendant près de deux ans pour prouver qu'il exposait sciemment des femmes au VIH. Smith fait maintenant face à quatre chefs d'accusation de voies de fait au premier degré, de mise en danger imprudente et de transfert conscient du VIH.  

    La police du comté de Frederick demande également aux personnes qui ont eu des relations sexuelles avec Smith pendant ou après juillet 2017 de les contacter.

    Smith a commencé son stratagème en 2017 et utilisait des sites tels que BackPage et Bumble pour rencontrer ses victimes afin qu'il puisse avoir des relations sexuelles avec elles. Il utiliserait des applications de rencontres et des sites Web pour rencontrer différentes femmes et avoir des relations sexuelles avec elles.

    « Un homme se suicide après avoir poignardé sa petite amie et caché son corps sous le litMohammed Salah est le seul footballeur masculin sur les 100 personnalités les plus influentes du monde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :