• Se plaignant pour s’être détourné de leur destination deux apprentis gbaka précipitent un homme dans un ravin et le bastonnent.

     

     

    Aucune description de photo disponible.

     

    Le récit de la femme de la victime:

     

    "Le samedi 9 janvier au environ de 19h, nous étions à Bingerville (carrefour CIE) et on voulait se rendre à la riviera 9kilo.

    Avant de monter, l'apprenti Gbaka nous dit de monter et qu'il allait passer à 9kilo, alors nous sommes montés et il y avait d'autres passagers.

    Arrivé vers le nouveau camp d'akouédo, le chauffeur change de direction, et nous (passagers) interpellons l'apprenti disant pourquoi le chauffeur change de direction alors que nous allons à 9kilo.

    Et voilà que le chauffeur gare le véhicule et l'apprenti nous dit ceux qui vont à 9kilo, qu'ils descendent, et c'est devenu discussion, on réclamait l'argent afin qu'on puisse prendre un autre Gbaka, et l'apprenti disait qu'il ne donne rien. Pendant la discussion, un autre apprenti intervient sans rien comprendre et les deux apprentis ont poussé mon mari jusqu'à il est tombé dans un caniveau, malgré ça, ils sont descendus dans le caniveau pour le tabasser. Et quand ils ont fini le chauffeur à crier monter on va quitter ici, c'est là qu'ils ont pris la fuite.

    Pendant la chute de mon mari dans le caniveau, il est mal tombé et il a eu le pied cassé sur le champ, et quand ils l'ont tabassé, il a eu le nez qui saignait.

    Présentement où je vous écris, il est sorti du bloc opératoire, après plusieurs heures d'intervention.

    Il a le pied droit cassé, et le tendon coupé, le nez cassé également.

    Svp, faites quelque chose pour nous à retrouver ce véhicule afin d'éviter qu'il fasse encore des victimes."

    « Côte d'Ivoire: 03 bandits emportent 14 millions Fcfa dans une entreprise au Plateau .Le chauffeur et ses apprentis mis aux arrêts après le cri de cœur de la dame dont le mari fut tabassé. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :