• Seconde noces de l'international ivoirien Arouna koné,un internaute réagit

     

     

    L’image contient peut-être : une personne ou plus

     

     

     

    "Quand on a 13 enfants de mères différentes, on ne se soucis plus de ses couilles mais plutôt à la planification de sa vie car même si le football rapporte de l'argent, il n'est jamais assez suffisant surtout après notre retraite... Je ne suis personne pour porter un jugement sur ta vie mais je pense que cette histoire de femme est un abus de plus... Que voulons nous enseigner à nos enfants ?

     

    Certaines femmes disent sans trembler que tant qu'il à l'argent il peut pendre autant de femmes qu'il le souhaite et à celles là, je pense qu'elles ne savent pas ce que c'est que les valeurs et au nom du matériel, elles vendent leur dignité et quand elles sont humiliées par l'argent, elles se consolent avec le regret... La différence entre les femmes occidentales et les africaines est que en occident, elles savent se faire respecter et peu importe ton argent leur valeur passe avant tout et si tu leur manque de respect, elles iront se plaindre à la justice.. C'est pourquoi nos frères noirs respectent les femmes occidentales que les femmes africaines... Si cet footballeur avait épousé une femme blanche en premier, jamais il aurait eu le courage de se comporter ainsi.."

    « Anyama: Un violeur d'une fillette de 6 ans mis aux arrêtsLe second mariage de Koné Arouna a engendré de graves conséquences : Voici la déclaration de sa femme (Photos) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :