• Skelly attriste les ivoiriens ce matin " j'espère que cette maladie va me tuer".

     

     

    FIRST Magazine – Skelly : ” Je suis malade j’espère que…

     

     

    Cette demande de skelly ce matin fait le tour de la toile, le message du fils d'abla pokou passe mal chez les ivoiriens "Je demande à Dieu la mort"

     

    On le sait depuis un certain temps l'artiste a disparu des directes de Facebook, ni publications et communications. Skelly a du succès chez les ivoiriens, avec ces sorties fracassantes dans l'actualité socio politique en Côte d'Ivoire. Dans une publication sur les réseaux sociaux ce matin, la star étonne plus d'un sur son état de santé où on le voit coucher sous un drap grignotant, il semble très mal au point. Mais au point d'aller demander la mort à Dieu.

    "Je suis malade j'espère que je vais mourir audjourdhui .je suis fatiguée de la méchanceté de la terre , seigneur tue moi ne me laisse pas guérir je t'en prie que cette maladie m enporte dans ma tombe..en un mot je suis malade et j'espère que cette maladie va me tuer, afin que  cette  histoire de skelly s arrête définitivement. Seigneur tue moi je veux pas rester ici ,si je suis mort c'est pas fini?.. seigneur tue moi sa va finir" a t-il écrit sur sa page Facebook.

    En somme, Skelly veut quitter cette terre à cause de la méchanceté des hommes, le fils d'abla pokou supplie la mort de le prendre. Mais les ivoiriens ne l'entend pas de cette oreille, tous ce mobilisent pour souhaiter un prompt rétablissement à l'oiseau rare. Tiens bon n'abandonne pas l'artiste.

     

    « Abidjan : Un voleur d'une boulangerie appréhendé gracie aux cameras de surveillance. Maltraitance d’enfant : une fille de onze ans ébouillantée par sa mère biologique . »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :