• Un adolescent de Géorgie condamné à la prison à vie pour avoir étranglé sa sœur de 20 ans, après que des frères et sœurs se soient disputés avec le mot de passe WiFi

     

     

     

    Kevon Watkins, un adolescent de Géorgie âgé de 18 ans, a été condamné à la prison à vie vendredi sans possibilité de libération conditionnelle. Il a été reconnu coupable d'avoir étranglé à mort la soeur Alexus Breanna Watkins, âgée de 20 ans, dans leur maison à Macon le 2 février 2018. Les éléments de preuve et les témoignages présentés au procès ont montré que Kevon avait placé sa sœur dans une étouffement et l'avait maintenue pendant environ 15 minutes.

     

     

     

    Un adolescent géorgien âgé de 18 ans a été condamné à la prison à vie pour avoir étranglé sa sœur à mort dans une bagarre autour d'un mot de passe WiFi. Kevon Watkins a été condamné à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle vendredi, reconnu coupable d'avoir étranglé sa sœur Alexus Breanna Watkins, âgée de 20 ans, dans son domicile de Macon le 2 février 2018. 

    Kevon avait renoncé à son droit à un procès devant jury et avait choisi de faire décider par un juge du comté de Bibb son sort et avait été reconnu coupable de meurtre par félonie. Il avait 16 ans lorsque le meurtrier s'est disputé avec sa mère lors d'une dispute via le service Internet à leur domicile et que l'altercation a entraîné la mort de sa sœur. 

     

     

    Il avait 16 ans quand sa mère et lui se sont disputés sur le service Internet à la maison après avoir changé le mot de passe WiFi afin qu'il puisse jouer à des jeux vidéo. L'altercation a ensuite dégénéré en mort de sa sœur.  Photo ci-dessus sur les médias sociaux en mai 2018

    Kevon avait changé le mot de passe WiFi pour pouvoir jouer à des jeux vidéo sans que sa famille ne ralentisse la connexion Internet. Alexus a rejoint le combat, craignant que Kevon soit sur le point de devenir physique avec leur mère, selon un communiqué du bureau du procureur du district de Macon. Kevon et Alexus ont alors commencé à se battre et sont tombés au sol. Quand leur mère n'a pas pu les séparer, elle a appelé la police. 

    Les éléments de preuve et les témoignages présentés au procès ont montré que Kevon avait placé sa sœur dans une position de retenue et l’y avait gardée pendant environ 15 minutes. Kevon a libéré sa sœur seulement après que les députés lui ont fait irruption et lui ont ordonné de le faire. 

    Les députés ont pratiqué la RCR dans le but de la réanimer. Elle a été déclarée morte d'asphyxie dans un hôpital local le même soir. Son frère de portée avait aussi appelé le 911, qualifiant Kevon de «fou». 

    «Lorsqu'il a appelé, il a déclaré ce qui suit:" Mon frère essaie de frapper ma mère. "'Le répartiteur a demandé:" Est-il sous médication? " Et la fillette de 13 ans a dit: "Non. Il est juste fou. Il l'a mise dans un étouffement, menaçant de battre ma mère pour essayer de l'enlever de ma sœur", a déclaré Verda M. Colvin, juge à la Cour supérieure de Bibb, au détermination de la peine. Ses actes constituaient un crime de meurtre et non un homicide involontaire, car il n'avait pas l'intention de tuer sa sœur. Il l'a intentionnellement placée dans un étranglement, considéré comme une agression grave et ayant entraîné sa mort. 

    «Cet acte de violence a entraîné une tragédie indicible pour cette famille. J'espère que ce verdict et cette phrase ferment la porte de ce chapitre de leur vie et qu'ils pourront commencer à guérir », a déclaré le procureur du district, David Cooke.    Le procès a duré deux jours et comprenait le témoignage d'un député qui a déclaré avoir trouvé l'adolescent en train d'étouffer sa sœur à son arrivée sur les lieux.  Alexus Watkins était fiancée au moment de son décès. Elle laisse dans le deuil son fiancé et son fils de trois ans.  

    Sa sœur est intervenue dans la bagarre et les deux hommes ont commencé à se débattre par terre. Il l'a maintenue dans une étouffement pendant 15 minutes, entraînant sa mort.
    Alexus Watkins était fiancée au moment de sa mort, elle laisse dans le deuil son fiancé et son fils de trois ans
    Des députés ont pratiqué la RCP dans le but de la réanimer. Elle a été déclarée morte d'asphyxie dans un hôpital local le même soir.
     

     

    « Angelina Jolie reste décontractée dans une combinaison noire alors qu'elle aime faire du shopping avec les jumeaux Knox et Vivienne à Los AngelesKylie Jenner 'engage un superyacht de 250 millions de dollars complet avec jacuzzi, tampon d'hélicoptère, piscine et club de plage pour une somptueuse fête d'anniversaire »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :