• Un capitaine de bateau 'a pris en otage une famille, a bu de la bière, sniffé de la cocaïne et a dit qu'il les tuerait tous à la tête'

     

     

    Mark Bailey, 36 ans, a été arrêté tôt dimanche à Sarasota, en Floride Bailey est le capitaine du Double Marker, un bateau de pêche affrété.  Les passagers disent que leur voyage samedi s'est transformé en cauchemar quand Bailey les a pris en otage pendant 17 heures

     

     

     

    Un capitaine de bateau de pêche affrété a été accusé d'avoir tenu en otage un groupe de passagers en train de boire de l' alcool et de consommer de la drogue et en menaçant de leur tirer dessus à la tête.

     

    Mark Bailey, 36 ans, capitaine du Double Marker, a été arrêté tôt dimanche à Sarasota, en Floride, et inculpé de navigation de plaisance sous influence et de résistance à un agent de la force publique. Des frais supplémentaires peuvent être à venir.

    La police a déclaré que Bailey et son second, Devin Kissell, avaient emmené cinq passagers dans la baie de Sarasota vers 7 heures samedi matin pour une excursion censée durer 12 heures.

    "Je m'attendais juste à emmener ma famille et mes amis comme je le fais chaque année le 1er juin", a déclaré Carlo Lopeparo au Herald Tribune . "Je n'avais pas prévu de craindre pour ma vie pendant 17 heures."

    Les passagers disent que le cauchemar a commencé lorsqu'un de ses fils, âgé de 15 ans, est entré en conflit avec Bailey,

     

    Bailey est le capitaine du Double Marker, un bateau de pêche affrété.  Les passagers disent que leur voyage samedi s'est transformé en cauchemar quand Bailey les a pris en otage pendant 17 heures
     

    Le père du garçon l'a envoyé sur le deuxième pont pour récupérer une bière dans le seau du capitaine.

    Le capitaine a refusé en colère et a dit au garçon de remettre la bière, mais le garçon pensait qu'il plaisantait, selon les passagers.

    Le capitaine s'est mis en colère et a saisi le collier du garçon, le cassant, ce qui a incité Lopeparo, son oncle, à commencer à crier et à crier après le capitaine et son second, ont déclaré les témoins.

    Les autres passagers ont séparé les deux hommes, et le capitaine en colère a commencé à boire beaucoup de bière et de bière, ont raconté des témoins à des policiers.

    Les passagers ont déclaré qu'ils affirmaient que Bailey fumait un «joint» et l'un d'entre eux avait affirmé croire l'avoir vu renifler de la cocaïne.

    À 14h45, cinq heures avant l'heure prévue, les passagers ont déclaré avoir demandé à Bailey de rentrer à terre.

    Lorsque le premier lieutenant a tenté de calmer le capitaine, des témoins ont déclaré que Bailey était de plus en plus intoxiqué et avait commencé à conduire le bateau en rond au lieu de rentrer à terre.

     

    Bailey a brandi une arme de poing depuis le deuxième pont du bateau, ont déclaré des témoins.  Les passagers ont envisagé de prendre d'assaut le pont et de le capturer, mais craignaient d'être abattus

    De 18 heures à une heure du matin, le commandant de bord a continué à boire de la drogue et à faire tourner le bateau en rond, faisant semblant de l'emmener à terre, ont indiqué les passagers.

    À un moment donné, un passager a déclaré que Bailey l'avait appelé à la deuxième étape du pont en disant: «J'ai un diamètre de 9 mm et si je le souhaite, je vais vous mettre une balle dans la tête et vous laisser ici. 

    Les passagers ont déclaré que le commandant de bord avait tiré le pistolet dans l'eau six ou sept fois.

    Les passagers terrifiés ont utilisé des compas sur leur téléphone portable pour confirmer que Bailey les faisait tourner en rond, et ont envisagé de charger le pont pour prendre le contrôle du bateau.

    Cependant, Bailey étant isolé sur le deuxième pont et muni d’un pistolet, ils ont décidé qu’il n’y avait aucun moyen de monter à l’échelle sans risquer de se faire tirer dessus.

     

    Le double marqueur est vu lors d'une excursion préalable.  Les passagers disent que Bailey a consommé de la drogue et de l'alcool et les a conduits en rond pendant des heures
     
     

    Au lieu de cela, le passager a envoyé des SMS discrets aux membres de la famille à terre, leur demandant instamment de composer le 911 et la Garde côtière.

    Lorsque Bailey a finalement amené le bateau sur le quai à 1 heure du matin, des dizaines de policiers et de gardes-côtes de Sarasota attendaient.

    La police a déclaré que Bailey avait donné un coup de pied à la porte d'un véhicule de police et avait tenté d'empêcher les policiers de fermer la porte lorsqu'il était en détention.

    Le premier lieutenant, dont les passagers disent avoir tenté d'intervenir en vain, a divisé la capture du vivaneau rouge du groupe et la leur a livrée le lendemain. 

    Bailey est actuellement libre sur caution de 620 $ sur les accusations Sarasota. Il n'a pas pu être contacté pour commenter par DailyMail.com.

    La Garde côtière, qui enquête sur les crimes fédéraux commis dans la juridiction maritime des États-Unis, poursuit son enquête.

    « La de Jay-Z : de bad boy à milliardaire: c'est un ancien trafiquant de drogue qui a tiré sur son propre frère, mais il est maintenant l'homme d'affaires le plus riche et le plus smart . Out pour la CAN 2019 Gervinho partage de belle photos de vacances en Grèce »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :