• Un corps décomposé découvert dans le plafond d’un l’hôpital

     

     

     

    Des policiers et une équipe de recherche et de sauvetage ont été choqués de trouver le corps d'un homme en décomposition dans le plafond d'un hôpital en Afrique du Sud .

    Vendredi, des membres de l'équipe de recherche et de sauvetage de l'unité Durban K9 et des policiers appelés à l'unité de traumatologie de l'hôpital Mahatma Gandhi de Phoenix, au sud de Durban, ont découvert le corps en décomposition d'un homme sous le plafond.

    Selon TimesLive, la police a dû retirer certains des panneaux de plafond, au-dessus d'étagères empilées avec des dossiers et du papier, pour atteindre le corps.

    Le lieutenant-colonel Thulani Zwane, porte-parole du KwaZulu-Natal, a déclaré qu'un dossier d'enquête avait été ouvert.

    «Une enquête est en cours pour identifier et déterminer comment cela s'est passé», a ajouté Zwane.

    Il faudra des enquêtes sérieuses et des tests pour identifier le corps décomposé. Le moyen le plus rapide d'identifier un corps est d'empreintes digitales. Les dossiers dentaires peuvent prendre plus de temps, en fonction du temps nécessaire pour les localiser et les demander. Lorsqu'il n'y a pas d'empreintes digitales, Dental Records peut être l'option suivante. C'est-à-dire que l'identification du corps peut prendre un certain temps, à moins que celui-ci ne porte sur lui une forme d'identification permettant une identification facile.

    « Vidéo – Révélation inédit de Mady Touré «Sadio Mané m’a appelé à 2h du matin pour me dire qu’il va mourir »Un professeur d'histoire est suspendu après la vidéo montrant qu'il touche un élève de manière inappropriée en le caressant le dos et en passant son bras autour de sa taille en classe »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :