• Un footballeur de 27 ans meurt d'un arrêt cardiaque après avoir bu un verre d'eau froide en fin de match au Pérou

     

     

    Un footballeur de 27 ans meurt d'un arrêt cardiaque après avoir bu un verre d'eau froide en fin de match au Pérou

     

     

    Un footballeur péruvien est récemment décédé d’une crise cardiaque après avoir bu un verre d’eau froide après un match qui avait provoqué un réflexe cardiovasculaire rare.

    Ludwin Florez, 27 ans, venait de finir de jouer avec son équipe locale, Los Rangers,dans la province de Sullana, au nord-ouest du Pérou, lorsqu'il a commencé à se sentir mal et est rentré chez lui, selon les médias locaux.

    Sa femme a déclaré qu'il avait ensuite bu un verre d'eau fraîche. «Peu de temps après, il a commencé à avoir des douleurs à la poitrine, alors je l'ai emmené dans une clinique proche, mais il est mort en chemin», a-t-elle déclaré.

    "Le médecin m'a dit qu'il avait eu une crise cardiaque parce qu'il avait bu trop d'eau froide alors que son corps était encore chaud."

    Il a ensuite été révélé que Ludwin souffrait d'un réflexe cardiovasculaire rare. Cette affection est considérée comme rare lorsqu'elle est provoquée par la consommation d'un liquide froid, bien que les contaminants microbiens contenus dans l'eau provoquent des crampes d'estomac et d'autres conditions similaires. L'arsenic dans l'eau, par exemple, peut entraîner des maux de tête, des douleurs à l'estomac, des convulsions, de la diarrhée, des vomissements et même la mort.

    « Insécurité : Une attaque déjouée, des auteurs mis aux arrêts, des armes et des appareils de transmission saisisKoumassi Sowéto : Une ferraille prend feu, plusieurs habitations et magasins détruits »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :