• un garçon de 16 ans, doit être libéré après s’être coincé le pénis dans la plomberie de la toilette lors d’un rendez-vous bizarre en Malaisie

     

     

     

     

    En Malaisie, des secouristes ont  libéré un garçon de 16 ans avec une scie après que son pénis se soit retrouvé coincé dans une canalisation de toilette alors qu'il tentait de faire l'amour avec elle.

    Le garçon, originaire de l'État de Johor, dans le sud de la Malaisie, a commencé à paniquer lorsque ses soldats se sont gonflés et se sont retrouvés coincés dans le tube en alliage, qui a été découvert et qui dépasse du mur.

    L'adolescent avait tenté de se libérer pendant plus d'une heure avant de demander de l'aide à des colocataires, qui avaient ensuite appelé de toute urgence le poste d'incendie et de secours local. 

    Seniman Idris, officier supérieur des incendies de la caserne de pompiers et de secours de Tangkak, a déclaré avoir reçu un appel d'urgence de la résidence du garçon vers 22 heures le 20 mai.

    Les sauveteurs d'urgence sont arrivés sur les lieux avec une scie à métaux, essayant de couper manuellement le tuyau pour libérer l'adolescent.

    Avec peu de succès, le garçon a ensuite été transporté à l'hôpital spécialisé Sultanah Fatimah, où médecins et pompiers ont réussi à libérer le garçon en retirant toute la longueur du tuyau de 30 mm de largeur juste avant minuit.

    Le garçon a expliqué, 'le tuyau en métal est d'environ six pouces de long avec une [épaisseur] de 5 millimètres, et n'est plus utilisé. Les pompiers ont d'abord dû couper le tuyau. ''

    Des images du garçon dans son lit d'hôpital montrent des étincelles qui volent et le garçon qui s'agite inconfortablement alors que le médecin et le pompier utilisent une grande scie circulaire pour couper le tuyau.

    "Le cas a été résolu avec l'expertise de l'hôpital et la victime était stable", a déclaré le chef des pompiers, Seniman Idris.

    Les pompiers locaux ont conseillé aux résidents de sceller des tuyaux similaires afin d'éviter de futurs incidents similaires.

    Alors que l'adolescent est rentré à la maison avec seulement des blessures mineures, l'incident a gonflé sa vie privée

     

    Voir images et video

     

     Une séquence vidéo montre l'adolescent se tortillant mal à l'aise alors que les médecins et les pompiers de l'hôpital spécialisé Sultanah Fatimah tentaient de couper le métal avec une scie circulaire spécialeLe pénis du garçon s'est retrouvé piégé dans un tuyau d'allié de 30 mm de large qui a été découvert et dépassant du murLes services d'urgence ne pouvaient pas couper manuellement le tuyau en alliage et ont donc envoyé le garçon dans un hôpital spécialisé pour le libérer.L'adolescent est rentré à la maison avec seulement des blessures mineures et un pénis enflé.  Les pompiers locaux conseillent aux résidents de sceller leurs tuyaux pour éviter d'autres incidents futursOn voit des étincelles voler alors que les médecins tentent de couper la scie circulaire spéciale et font de leur mieux pour ne pas nuire à l'organe du garçon. 

    « Les restes humains peuvent maintenant être transformés légalement en compostLes principales tendances en matière de noms de bébé pour 2019 - y compris les monikers conçus pour Instagram, des thèmes botaniques et des alternatives plus «sexospécifiques» »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :