• Un homme se tire une balle après que sa petite amie lui ait dit non

     

    Un homme se tire une balle après que sa petite amie lui ait dit non

     

    Un homme de 32 ans se serait tiré une balle dans la cuisse après que sa petite amie l'ait refusé pour une soirée à Mohali. Il avait auparavant menti à la police pour les induire en erreur. Une affaire a été enregistrée contre l'accusé identifié comme étant Sarabjit.

    Une femme, qui réside à Dhuri, était présente avec Sarabjit dans sa voiture et en est le témoin oculaire, selon un article paru dans le Times of India. La femme, dans sa déclaration, a déclaré à la police que l'accusé avait menacé de se tirer une balle si elle ne l'écoutait pas.

    Sarbjit aurait obligé la femme à l'accompagner à l'extérieur de la ville pour une sortie nocturne. Il aurait menacé de se tirer une balle quand elle a refusé sa demande. Lorsque la femme est restée déterminée, il se serait tiré une balle dans la cuisse. 

    Sarabjit a toutefois déclaré à la police que des assaillants avaient tenté de lui prendre son pistolet dans un parc de la phase VII vers 23 heures vendredi, et avaient ouvert le feu sur lui. La police a douté de sa version de l'histoire, car l'arme avait été saisie dans sa voiture et si quelqu'un l'avait attaqué pour s'emparer de son arme, l'assaillant ne laisserait pas le pistolet dans sa voiture avant de s'échapper.

    Kuldeep Singh Chahal, surintendant principal de la police (SSP), a déclaré que l'accusé avait été mis en accusation pour avoir mis en danger la vie ou la sécurité personnelle d'autrui, possédait des armes illégales et induisait la police en erreur. Sarabjit serait arrêté après avoir obtenu un certificat d'aptitude physique de la part des médecins. Il est actuellement en traitement.

    « Le raz le bol de S Kelly contre une ethnie .des médecins trouvent une mineure enceinte après des douleurs abdominales, une survivante accuse son oncle de viol »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :