• Un officier du BIR tue un amant de longue date à Mbanga en raison d'un désaccord.

     

     

    L’image contient peut-être : 1 personne

     

     

     

    Un soldat du BIR dont nous avons pris le nom de Suh Kenneth, a été accusé d'avoir tué et enterré sa petite amie qui est un douanier, Collette.

    Il aurait entretenu une relation avec Collete depuis plus de 7 ans.

    Selon des sources proches du défunt, Suh Kenneth était déjà marié et père de trois enfants avant de rencontrer Collette, le gardant secret tout au long de leur relation.

    Selon ses proches, Collette était une douanière prospère et avait construit des domaines et possédait des entreprises dans tout le pays.

    Ayant été impliquée dans une relation avec Suh Kenneth, notre informatrice déclare qu'elle a commencé à avoir des soupçons à son sujet vu un son père perdu et Suh Kenneth était moins préoccupée par toute l'affaire.

    «Collette a découvert plus tard que l'homme avait trois enfants pour une femme qui avait également présenté un certificat de mariage officiel. Lorsque Collette a confronté Kenneth, il a également présenté ce qui était censé être un certificat de divorce, mais cela avait l'air vraiment faux. C'est à ce moment-là que Collette a mis fin à la relation », a déclaré notre source.

    Au lendemain de cela, Collette, qui avait une complication à la jambe, s'est rendu à Cotonou au Bénin pour soigner la jambe. Elle aurait été récupérée à l'aéroport, qui l'a ensuite emmenée à Mbanga où il l'a ensuite tuée.

    «Après, il a prétentieusement commencé à appeler les membres de sa famille et des amis pour lui demander où se développer Collette. C'est après cela que nous, les membres de la famille, avons commencé à chercher Collette. Nous avons découvert par la suite que Collette avait été tuée et qu'un cadavre d'herbe avait été retrouvé et enterré à Mbanga, par les autorités gouvernementales », nous raconte notre source anonyme.

    Des proches de Collette révèlent également que Suh Kenneth s'est précipité et a représailles les propriétés de Collette à Limbé. «Nous avons commencé à le soupçonner, alors nous avons suivi ses appels. Nous avons consulté MTN et écouté certaines de ses conversations. C'est à ce moment-là que nous avons appris qu'il était au courant du voyage de Collette à Cotonou et qu'il est effectivement venu la chercher à l'aéroport », at-il révélé.

    Notre informateur a également mentionné que Suh Kenneth a retenu les documents de propriété de Collette et a hardiment nié les avoir vus lorsque ses proches sont venus les chercher afin que son cadavre puisse être exhumé et enterré dans l'un des autres.

    Suh Kenneth, qui a ensuite été arrêté et détenu à Mbanga, aurait soudoyé le greffier de la prison de Mbanga avec suffisamment d'argent, ce qui a pratiquement rendu son affaire sans surveillance.

    «Je suis vraiment inquiet parce que de toutes les indications, cela devient progressivement un autre cas d'injustice qui est progressivement réglé. M. Suh Kenneth à travers sa relation avec Collette avait beaucoup de richesses et je crains qu'il n'utilise progressivement cette richesse pour soudoyer sa sortie de prison ».

    Les membres de la famille de Collette disent également qu'une conspiration est progressivement mise en évidence, selon laquelle il a tué Collette sans le vouloir.

    «Ce qu'il dit maintenant, c'est qu'il conduisait dans une voiture avec Collette, dans laquelle ils avaient un désaccord. Selon lui, elle est sortie de la voiture en mouvement et il l'a renversée », at-il révélé.

    Notre informateur nous a cependant dit que le rapport médical montrait que Collette avait été étranglée et avait également des blessures à la tête.

     

     

    L’image contient peut-être : 1 personneL’image contient peut-être : une personne ou plus, plein air et nature

    « Un Pasteur Kényan Condamné À 140 Ans De Prison Pour Avoir Fécondé Ses Deux Filles Âgées De 14 Et 16 Ans.Une punition originale pour leur enfant qui ayant cassé les œufs accuse le chien. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :