• Un singe saisit un appareil photo pour un selfie avec une famille stupéfaite en vacances à Bali ... et retourne le majeur!

     

     

     

    La famille de cinq personnes a été abasourdie lorsque le singe a semblé leur avoir donné le majeur lors d’un selfie.

     

     

    Une famille a eu le claquement de voeux de sa vie lorsqu'un singe a saisi son appareil photo et a pris un selfie - avant de leur donner le majeur. 

    La famille de Sunshine Coast, dans le Queensland, en Australie, était en vacances de rêve à Bali, en Indonésie, lorsqu'elle a décidé de faire une excursion d'une journée dans la célèbre forêt des singes d'Ubud.

    Judy, 37 ans, Simon, 36 ans et trois enfants. Elijah, 13 ans, Jimmy, 11 ans et Kayleigh, 8 ans, ont visité la forêt sacrée, où résident des centaines de singes.

    Ils ont demandé à un guide local de prendre des photos d'eux au cours de la journée et ont été abasourdis de regarder en arrière les clichés et de voir le singe curieux tourner son majeur. 

    « 2 femmes mariées se battant sont tombées d'un immeuble de 3 étages situé à OnitshaMenace sur le chocolat après la suspension des ventes de cacao du Ghana et de la Côte d’Ivoire »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :