• Un train en Turquie fait 4 morts et 43 blessés à la suite d'une collision à haute vitesse à Ankara

     

     

    Un train à grande vitesse est entré en collision avec une autre locomotive et s'est écrasé dans un passage supérieur d'une gare ferroviaire d'Ankara, faisant quatre morts et 43 blessés.

    Une séquence vidéo montre des travailleurs d'urgence sur les lieux, travaillant pour sauver des personnes de chariots coincés sous l'épave de métal brisée d'un passage supérieur de la gare de Marsandiz, à l'ouest d'Ankara.

    L'accident s'est produit vers 6 h 30 (3 h 30 GMT) alors que le train voyageait entre Ankara et la province centrale de Konya, en Turquie.

    La gare de Marsandiz se trouve à environ 8 km de la gare principale d'Ankara.

     

    Quatre personnes sont mortes et 43 autres ont été blessées (Image: Getty Images)

    Le gouverneur Vasip Sahin a déclaré aux journalistes que l'accident avait été provoqué par le train à grande vitesse heurtant une locomotive effectuant des inspections de la voie.

    Il n'était pas clair à quelle vitesse roulaient les trains lorsque l'accident s'est produit, mais cela s'est produit dans une gare où le train Ankara-Konya ne s'arrête pas.

    Un responsable du bureau du gouverneur d'Ankara a d'abord déclaré que le train à grande vitesse était entré en collision avec un train de banlieue.

     

    Un train à grande vitesse est entré en collision avec une locomotive (Image: Getty Images)

     

    Les trains se sont écrasés et ont heurté un passage supérieur (Image: Getty Images)

     

    « «Le prêtre de l'enfer» baptise violemment un bébé qui crie parce que «Satan est en elle»L'homme demande grâce alors qu'il reçoit 100 coups de fouet pour avoir eu des relations sexuelles avec une fille mineure »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :