• Une femme de 94 ans vie avec des aiguilles d'acupuncture le long de sa colonne vertébrale pendant 30 ans

     

     

    Les rayons X révélèrent qu'une femme de 94 ans dont le nom n'était pas nommé avait des aiguilles d'acupuncture enfouies le long de sa colonne vertébrale Les aiguilles ont également été vu au sommet de ses jambes
     

     

    Des rayons X incroyables montrent des aiguilles d'acupuncture enfouies le long de la colonne vertébrale d'une femme de 94 ans. 

    La femme sans nom, chez qui on avait récemment diagnostiqué une démence, s'est rendue à la division de médecine interne générale de l'Université de Toronto après une chute douloureuse.

    Les médecins ont examiné le dos et les hanches pour écarter toute fracture. Ils ont ensuite découvert ce qui ressemblait à de minuscules mouchetures le long de la colonne vertébrale et au sommet des jambes.

    Les soignants de la femme ont informé les infirmiers qu’ils avaient visité une clinique d’acupuncture coréenne traditionnelle Hari 30 fois auparavant. Hari implique de laisser des aiguilles de façon permanente sous la peau dans l’idée de soulager la douleur. 

    Les rayons X révélèrent qu'une femme de 94 ans dont le nom n'était pas nommé avait des aiguilles d'acupuncture enfouies le long de sa colonne vertébrale Les aiguilles ont également été vu au sommet de ses jambes


    Les rayons X ont révélé qu'une femme sans nom, âgée de 94 ans, avait des aiguilles d'acupuncture enfouies le long de sa colonne vertébrale (à gauche) et en haut de ses jambes (à droite). Elle avait visité une clinique d'acupuncture Hari à peine une fois 30 ans auparavant. La pratique consiste à laisser délibérément des aiguilles en place pour soulager la douleur

    Comme elle ne souffrait d'aucun effet néfaste de la médecine alternative, la femme n'a été traitée que pour une infection des voies urinaires dont elle souffrait avant d'être renvoyée chez elle. 

    La femme est arrivée à l'hôpital après avoir affirmé avoir chuté lors d'un incident que ses soignants n'avaient pas vu, selon  BMJ Case Reports .

    Les médecins ont d'abord examiné son dos et ses hanches, qui ne semblaient pas trop tendres. Ils ont ensuite effectué des rayons X pour être sûr.

    Après avoir discuté des images avec la femme et ses soignants, les médecins ont appris que la patiente, d'origine coréenne, s'était rendue dans une clinique de Hari dans l'intention de laisser des aiguilles en or à l'intérieur pour lutter contre la douleur qui persistait.

    Les auteurs du rapport prétendent qu'il est difficile de savoir combien de personnes ont des aiguilles de Hari à l'intérieur, mais ils pensent que le cas de cette femme depuis 30 ans est le plus long de tous les temps. 

    Le Hari est originaire du Japon et est couramment pratiqué sur l'île, en Corée et parmi les communautés asiatiques d'Amérique du Nord. 

    Les aiguilles en or sont traditionnellement utilisées car elles sont associées à la richesse de la culture coréenne. 

    Le Hari est une forme rare d’acupuncture par rapport à la pratique plus connue qui consiste à retirer les aiguilles. 

    Il est prouvé que les aiguilles d'or utilisées peuvent migrer des muscles où elles ont été laissées vers les organes internes.

    L'or est «compatible avec l'IRM», cependant, Hari pourrait être dangereux si quelqu'un subit un balayage ou une radiographie avec d'autres types de métaux dans le corps que les médecins ne sont pas au courant.

    Les métaux attirés par les aimants, notamment le fer, le nickel et le cobalt, deviennent eux-mêmes des aimants lorsqu'ils pénètrent dans un champ magnétique. 

    Lorsque deux aimants sont à proximité, ils s’alignent pour que leurs champs polaires s’attirent. Cela pourrait provoquer des torsions et des rotations du métal dans le corps. 

    Ce que l’on appelle «l’effet de missile» peut également se produire, c’est-à-dire lorsque des objets magnétiques sont propulsés par d’énormes quantités d’énergie dans la pièce en direction d’un scanner IRM. 

    Ces deux phénomènes ont provoqué de graves blessures et même tué des personnes. 

    Les auteurs préviennent que l'acupuncture est à la hausse dans le monde occidental alors que les gens se tournent de plus en plus vers des thérapies complémentaires par rapport à la médecine conventionnelle.  

    Ils croient qu'être au courant de Hari pourrait éviter la confusion si les médecins se voyaient présenter des taches inhabituelles lors de la radiographie et contribuerait à garantir la sécurité des patients lors de la radiographie.

     
    « La chèvre 'gloutonne' qui vole toujours la nourriture de son propriétaire évite d'être abattue pour sa viande après être devenue une célébrité d'InternetUn condamné, âgé de 33 ans, attaque le procureur avec une poubelle en métal devant le tribunal. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :