• Une mère raconte comment son mari, 36 ans, est devenu sa femme lorsqu'il est devenu une femme

     

     

    Une mère raconte comment son mari, 36 ans, est devenu sa femme lorsqu'il est devenu une femme

    Le mari de Gabrielle Van Dyk, qui est devenu sa femme lorsqu'il est devenu une femme, a déclaré qu'elle était «plus heureuse que jamais», mais admet qu'il y avait des signes – y compris s'habiller avec ses vêtements.  Sur la photo : Tea-Lynn (avant la transition) et sa femme Gabrielle Van Dyke

     

     

     

    Une mère dont le mari est devenu sa femme lorsqu'il est devenu une femme a déclaré qu'elle était «plus heureuse que jamais», mais admet qu'il y avait des signes – y compris s'habiller avec ses vêtements.

    Tea-Lynn Van Dyk, 36 ans, de l'Ontario, Canada , est apparue pour la première fois en tant que trans avec sa femme, Gabrielle Van Dyk, 35 ans, en décembre 2019, et leurs deux filles peu de temps après, à la suite de ce qu'elle a appelé une " panique de trois jours attaque'.

    Leur plus jeune fille, Adélaïde , 6 ans, a immédiatement été ouverte à l'idée d'avoir une autre mère et a souvent corrigé les autres membres de leur famille élargie qui l'avaient trompée.

    Arya, 7 ans, a mis environ deux semaines pour accepter le changement, en raison de son anxiété face au départ de Tea-Lynn et à sa séparation.

    "Ils savent que c'est un sujet sensible, mais nous n'en avons pas trop parlé depuis que nous leur avons dit pour la première fois que la vie continue", a déclaré Tea-Lynn. « Maintenant, je suis maman et Gabrielle est maman. »

    « Adélaïde a été une super supporter depuis le jour zéro. C'est le genre de personne où, si quelqu'un était transphobe avec moi dans la rue, elle le ferait face.

    "Et avec Adélaïde, je devais juste la rassurer que je n'allais nulle part et que je l'aimerais toujours, et elle est merveilleuse depuis."

    Gabrielle était très calme lorsque Tea-Lynn est sortie pour la première fois et lui a suggéré de consulter un thérapeute pour l'aider dans sa transition. Gabrielle dit que son attitude fait partie de la raison pour laquelle ils sont toujours ensemble.

    "Quand je lui ai dit pour la première fois que je pensais qu'elle serait partie, j'ai supposé que nous divorcerions parce que c'est beaucoup pour certaines personnes", a expliqué Tea-Lynn. «Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans elle.

    « Maintenant, j'ai l'impression que je peux l'aimer dans toute la mesure du possible, ce qui est férocement et sauvagement. J'ai l'impression qu'enfin il n'y a plus de barrière entre nous.

    Mais Gabrielle affirme qu'il y avait des signes révélateurs que Tea-Lynn voulait s'exprimer différemment, y compris lorsque Tea-Lynn a admis qu'elle s'était habillée avec les vêtements de Gabrielle.

    "Elle avait laissé entendre qu'elle s'habillait avec certains de mes vêtements, donc ce n'était pas complètement sorti de nulle part, j'avais ça en tête", a déclaré Gabrielle. «Quand elle m'a dit pour la première fois que j'allais bien, parlons-en et voyons comment cela va fonctionner pour nous.

    «Elle aime toujours les mêmes choses, elle rit du même type d'humour, donc dans mon esprit, c'est toujours la même personne et peu importe qu'elle s'habille de façon féminine ou qu'elle change de nom.

     

     

    Sur la photo: Tea Lynn et sa femme Gabrielle Van Dyk maintenantLe mari de Gabrielle Van Dyk, qui est devenu sa femme lorsqu'il est devenu une femme, a déclaré qu'elle était «plus heureuse que jamais», mais admet qu'il y avait des signes – y compris s'habiller avec ses vêtements.  Sur la photo : Tea-Lynn (avant la transition) et sa femme Gabrielle Van DykeGabrielle était très calme lorsque Tea-Lynn est sortie pour la première fois et lui a suggéré de consulter un thérapeute pour l'aider dans sa transition.  Sur la photo : Gabrielle et Tea Lynn Van DykLa plus jeune fille du couple, Adélaïde, 6 ans, était immédiatement prête à avoir une autre mère et corrigeait souvent les autres membres de leur famille élargie qui l'avaient trompée.  Sur la photo : Tea-Lynn, Gabrielle, Arya (CL) et Adélaïde (CR)Tea a dit quand elle a dit pour la première fois à Gabrielle qu'elle pense qu'elle serait partie.  Sur la photo : Tea Van Dyk après la transition

    « Kylie Jenner présente le look de sa collection de cosmétiques d'anniversaire sur le thème de l'or qui sortira lorsqu'elle aura 24 ans ce mois-ciL'affiche et le panneau sur le lieu de l'accident de Dj Arafat ont été remplacés par un buste géant lumineux représentant le Daïshikan. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :