• Voir le moment où un pasteur sud-africain a ramené à la vie un "homme mort" deux jours après sa mort (Watch Video)

     

     

    Voir le moment un pasteur sud-africain a apporté un Voir le moment un pasteur sud-africain a apporté un

    Voir le moment un pasteur sud-africain a apporté un

    Une vidéo du pasteur Alph Lukau de Alleluia Ministries International en Afrique du Sud, faisant revivre un "homme mort" pendant le culte, est devenue virale sur les médias sociaux.

    Au cours de son service dimanche, le cercueil contenant le corps de l'homme a été placé à l'extérieur de l'église alors qu'une foule se rassemblait autour de celle-ci.

    Dans la vidéo, une femme qui prétend être le propriétaire de cet homme a déclaré au pasteur que cet homme était tombé malade et avait commencé à tousser vendredi, après quoi ils l'ont conduit à l'hôpital, où il est décédé.  

    Lorsque le pasteur a commencé à prier pour lui en plaçant ses mains sur son corps, il est étonnamment revenu à la vie avec la bouche et les yeux grands ouverts. 

    Depuis que la vidéo a été partagée en ligne, beaucoup ont exprimé leur incrédulité.

    Voir quelques réactions ci-dessous.
    Voir le moment un pasteur sud-africain a apporté un Voir le moment un pasteur sud-africain a apporté un Voir le moment un pasteur sud-africain a apporté un Voir le moment un pasteur sud-africain a apporté un Voir le moment un pasteur sud-africain a apporté un Voir le moment un pasteur sud-africain a apporté un Voir le moment un pasteur sud-africain a apporté un

     

     

    « Kendall Jenner va à moitié nue dans une tenue sauvage alors que Miley Cyrus et Rita Ora dévoilent leur chair en robe noire à l'occasion de la afterparty de Vanity Fair OscarsMichael B Jordan présente sa mère, Donna, comme son rendez-vous aux Oscars ... et dit: "ma mère est si jolie" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :