• Amobé Mévégué : une carrière dédiée au continent africain.

     

    Photo by Yeba plus on September 08, 2021. May be an image of 1 person and wrist watch.

     

     

    Une icône pour les uns, un grand frère pour les autres, le journaliste, animateur et producteur camerounais Amobé Mévégué est décédé à l'âge de 53 ans.

    Sa mort a été annoncée sur sa page Facebook ce mercredi 08 septembre 2021.

    Fondateur et PDG de la chaine panafricaine UBIZNEWS TV, Amobé Mévégué, était également présentateur depuis 2010 sur France 24 de l'émission culturelle « A l'Affiche ! » et chroniqueur musical.

    Le groupe de presse a exprimé sa "profonde tristesse" suite à la disparition "d'Amobé Mévégué, emporté par une maladie soudaine ce mercredi 8 septembre, à l'âge de 53 ans".

    Les réactions suite au décès de l'ancien journaliste, l'un des pionniers des médias afro de la diaspora, se multiplient sur les réseaux sociaux.

    Le musicien Sénégalais Youssou Ndour a rendu hommage sus a page Facebook à "Un ami, un frère et 'MON GORO' comme j'aimais t'appeler".

     

    Photo by Renée CLEMENT on September 08, 2021. May be an image of 1 person.

    « Une femme gagne 430 000 £ à la loterie mais «la propriétaire du magasin s'enfuit en scooter avec sa carte à gratter»Sassandra:une baleine en putréfaction sur une plage dans l'indifférence bien l’odeur indispose »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :