• Une femme gagne 430 000 £ à la loterie mais «la propriétaire du magasin s'enfuit en scooter avec sa carte à gratter»

     

     

    Le propriétaire du magasin vole une carte à gratter gagnante de 430 000 £ et provoque une chasse à l'homme massive de la police Le propriétaire du magasin vole une carte à gratter gagnante de 430 000 £ et provoque une chasse à l'homme massive de la police

     

     

    Une femme qui a gagné gros avec une carte à gratter qui a changé sa vie se serait fait voler son ticket gagnant par un propriétaire de magasin jaloux.

    Le parieur chanceux, dans la soixantaine, a presque empoché 430 000 £ avant que le propriétaire du magasin de tabac de 57 ans ne le vole lorsqu'elle est allée encaisser vendredi.

    La police de Naples, en Italie, a lancé une chasse à l'homme pour le suspect.

    Les médias locaux ont déclaré que l'heureuse dame avait acheté deux billets et remporté le premier prix du concours, rapporte The Mirror .

    Le gagnant incrédule a demandé à un employé de vérifier le gain, mais le travailleur a ensuite demandé à Gaetano Scutellaro – dont la femme est la propriétaire du bureau de tabac – de revérifier le billet gagnant.

    Cependant, il se serait enfui sur son scooter et n'est jamais revenu.

    Une chasse à l'homme a été lancée plus tard dans la nuit, avec des carabiniers - une force de police italienne dotée d'un statut militaire - essayant de le retrouver.

    Mais M. Scutellaro, qui avait été signalé pour vol par la femme quelques instants après l'incident, était introuvable.

    Le bureau des impôts italien - qui gère les cartes à gratter dans le pays - a gelé l'intégralité du bloc de billets vendus dans le bureau de tabac pour empêcher quiconque d'encaisser illégalement la carte à gratter.

    Hier, deux jours après l'incident signalé, un suspect a été arrêté par des agents à l'aéroport de Rome Fiumicino alors qu'il tentait de monter à bord d'un vol à destination de Fuerteventura, aux îles Canaries.

    Lorsque la police l'a trouvé, le buraliste n'avait pas sur lui la carte à gratter gagnante, écrit l' agence de presse italienne Ansa .

    Scutellaro - qui n'a actuellement aucune condamnation antérieure - a été signalé pour vol mais n'a pas été arrêté, ce qui signifie qu'il peut quitter le pays sans restrictions.

    Après avoir été arrêté à l'aéroport, le suspect a déclaré aux agents que la carte à gratter gagnante était détenue dans une banque de la ville de Latina, à environ deux heures de Naples.

    L'homme a insisté sur le fait que le billet lui appartenait en réalité et qu'il avait ouvert un nouveau compte bancaire tout en demandant que le prix lui soit crédité.

    Cependant, la carte étant bloquée par les autorités, personne ne pourra encaisser les gains tant que l'enquête ne sera pas close.

    Le suspect, qui nie l'allégation d'avoir volé le billet gagnant, a déclaré qu'il voulait signaler la femme âgée pour diffamation.

    Suite à l'incident, l'homme pourrait subir la révocation de sa licence de magasin par l'Agence des Douanes et des Monopoles.

     

     

    Le propriétaire du magasin vole une carte à gratter gagnante de 430 000 £ et provoque une chasse à l'homme massive de la policeLe propriétaire du magasin vole une carte à gratter gagnante de 430 000 £ et provoque une chasse à l'homme massive de la police

    « Le mystère d'une femme affirmant qu'elle "n'a pas dormi" depuis 40 ans laisse les médecins perplexesAmobé Mévégué : une carrière dédiée au continent africain. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :