• Bouaké : Opération de capture et de transfert de l'éléphant solitaire dénommé "Hamed".

     

    Peut être une image de 2 personnes, éléphant et plein air

     

     

    Une opération de capture et de transfert de l'éléphant solitaire dénommé Ahmed s'est effectué le Vendredi 01er octobre 2021 à Bouaké (fetekro).

    Ladite opération à été initiée par le Ministère des Eaux et Forêts (MINEF) avec l'appui technique de sa Direction de la Faune et des Ressources Cynégétiques et le Docteur AVES Joël, vétérinaire Sud-africain.

     L'opération a vu la participation de plusieurs entités à savoir le personnel du N'zi River Lodge pour herber l'éléphant, la gendarmerie et la police pour assurer la sécurité et la Direction Régionale des Eaux et Forêts du Gbeke avec à sa tête le Lt-Col Kouamé Barboza.

    Ahmed, à été découvert dans une forêt galerie située dans le village de Kouamekro près du poste forestier de Brobo. L'expert Sud-fricain, le Dr Joël AVES a procédé au fléchage du pachydermes et par la suite à son transfert dans un enclos de 20 hectares  électrifié à 8000 volts à la réserve volontaire de N'zi Rivers  Logde. 

    Peut être une image de debout et plein airPeut être une image de une personne ou plus, personnes debout et plein air

     

    « Rihanna grésille dans un justaucorps en latex noir plongeant moulant de sa marque de lingerie Savage X Fenty Facebook, Instagram, WhatsApp et TikTok en panne »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :