• Des images dramatiques d' un homme de 21 ans, apeuré après que sa petite amie macho l'ait quitté "à quelques jours de sa mort" alors qu'il révélait pour la première fois ses horribles

     

     

     

    Alex montre ses horribles marques de brûlures Les coupures sur les jambes d'Alex

     

     

    C'est le moment dramatique où la police a sauvé un homme de 21 ans qui était «à quelques jours de la mort» après des mois d'attaques violentes de sa petite amie violente.

    Des policiers de la police du Bedfordshire ont retrouvé Alex Skeel, de Stewartby, qui tremblait de froid dans les escaliers après avoir reçu un appel de voisins inquiets qui l'avaient entendu crier après son dernier attentat aux mains de Jordan Worth.

    Worth l'a régulièrement attaqué avec des «armes», dont un marteau, un tournevis, des couteaux à pain et une brosse à cheveux cassée, au cours d'une campagne de violence conjugale de neuf mois qui l'a laissé «à dix jours de la mort», selon les médecins.

    Aujourd'hui âgé de 22 ans, Alex - entraîneur de football - a révélé l'étendue de ses blessures horribles pour la première fois dans un documentaire de la BBC qui montre comment il a été violemment agressé, poignardé, affamé et brûlé par la mère de ses deux enfants, emprisonnée Avril 2018.

    Alex a perdu près de 3 kilos après avoir été privé de nourriture, mais est resté chez Worth, un futur professeur, parce qu'il était «amoureux» d'elle et craignait de perdre la garde de ses enfants, a-t-il déclaré. 

    Des images de Bodycam lors d'une visite à la police le 3 juin 2017 montrent des policiers entrant dans la maison du couple, découvrant que la salle de bain était couverte de sang et qu'Alex, qui saignait des poignets, bandait avec une chaussette de football. 

    Sgt. Ed Finn, qui était sur les lieux, se souvient: «[Jordan] nous a laissés entrer et nous sommes montés. En haut des escaliers, Alex était assis avec une serviette autour du bras et du sang partout. Il y avait un grand couteau de cuisine dentelé ... puis j'ai remarqué d'autres blessures sur Alex.

    Initialement, Alex se blâmait pour ses blessures dans le but de protéger son partenaire et Jordan n'a pas été arrêté avant une visite ultérieure de la police plusieurs semaines plus tard.

    Alex Skeel photographié avec son ancienne petite amie Jordan Worth, qui l'année dernière a plaidé coupable de comportement de contrôle ou de coercition dans une relation intime

    Alex montre ses horribles marques de brûlures

    Les coupures sur les jambes d'Alex

    En avril 2018, Jordan Worth est devenue la première femme du Royaume-Uni à être reconnue coupable de contrôle ou de coercition. Elle a été condamnée à plus de sept ans d'emprisonnement. Alex espère maintenant encourager davantage d'hommes à parler de la violence domestique. 

    Le père des deux enfants était extrêmement maigre et en mauvaise santé au moment de l'arrestation de Jordan. Après l'infection de ses brûlures non traitées, il a développé une hydrocéphalie, une accumulation de liquide dans le cerveau causée par un traumatisme crânien majeur.

    Alex vit son horrible épreuve dans Abused by my Girlfriend, qui révèle en détail comment il est passé d'un adolescent insouciant à des coups, des coups de couteau et des brûlures avec de l'eau bouillante régulièrement.

    Les images choquantes du documentaire montrent les jambes meurtries et ensanglantées d'Alex, les poignets cicatrisés et la peau pendante de son bras où il a été brûlé avec de l'eau provenant d'une bouilloire. 

    Des images de Bodycam lors d'une visite à la police le 3 juin 2017 montrent des policiers qui entraient dans la propriété d'Alex et de Jordan et trouvaient la salle de bain couverte de sang après une violente attaqueLes policiers ont trouvé un grand couteau à peindre dans la maison du couple (Alex).  Le joueur de 21 ans a été retrouvé blessé aux bras et aux poignets.Abus: Alex a été soigné après avoir été blessé, il avait été violemment attaqué, notamment avec une cicatrice au poignet infligée avec un couteau à pain.  (Photo)Alex a eu besoin de points de suture à la main après avoir été attaqué avec un couteau (photo), mais malgré sa chirurgie, sa petite amie l'a "fait sortir de l'hôpital", s'est rappelé le père des deux enfants.Alex au poste de police en juin 2017, après que la police soit intervenue et ait arrêté sa petite amie de longue date.  La cour a appris comment Jordan Worth l'avait attaqué avec des tournevis et des marteauxAlex a été interrogé en juin 2017. Lors de l'entrevue, il était demandé à commenter, il était envoyé pour aller de l'avant, il était répété: "Je ne veux tout simplement plus être béni".

    Alex et Jordan à l'adolescence.  Malgré les amis d'Alex décrivant Jordan comme "délicieuse" et son petit ami comme "tout à fait amoureux", la mère d'Alex a déclaré que ce n'était pas long avant qu'elle "commence à changer"

    La famille au cœur brisé d'Alex s'est rassemblée autour de lui après l'intervention de la police et a arrêté Jordan (il est photographié en train de se rétablir chez sa famille, dans le Bedfordshire).Alex n'a pas parlé à ses parents pendant deux ans - même lorsqu'il a accueilli son deuxième enfant, une petite fille appelée Iris, en mai 2017 (photographié ensemble après l'arrestation de Jordan).Alex a essayé de rompre avec les choses, mais Jordan est revenu avec la révélation éclatante qu'elle était enceinte et est revenu à sa vie un an plus tard avec le bébé Thomas J ('TJ'), sur la photo.

    « Tish Cyrus pose devant un casier rempli de marijuana ... après que sa fille Miley ait dit qu'elle "fumait beaucoup de cannabis"'Je n'ai pas autant vu la mort face à face' - Un charpentier qui a fui le Nigéria en Libye. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :