• 'Je n'ai pas autant vu la mort face à face' - Un charpentier qui a fui le Nigéria en Libye.

     

     

     

     

     

    'Je n'ai pas autant vu la mort face à face' - Un charpentier qui a fui le Nigéria en Libye.

     

    'Je n'ai pas autant vu la mort face à face' - Un charpentier qui a fui le Nigéria en Libye.

     

    Un nouveau groupe de rapatriés de Libye est arrivé au Nigeria il y a quelques jours. Les 160 rapatriés, dont 74 femmes et 86 hommes (adultes et enfants), ont été reçus par la National Emergency Management Agency (NEMA).

    Mathew travaillait comme menuisier au Nigeria avant de se rendre en Libye. "Je ne vois pas la mort face à face mais, grâce à Dieu, je suis en vie". "S'il vous plaît ne suivez pas cette route, la terre n'est pas plus verte que vous le pensez", at-il conseillé.

    En outre, une personne rapatriée identifiée comme étant Mme Adebisi Komolafe, une indigène de l’État d’Osun racontant son calvaire, a déclaré que si elle avait eu une idée de la gravité de l’expérience, elle n’aurait pas pris le risque.

     

    « Des images dramatiques d' un homme de 21 ans, apeuré après que sa petite amie macho l'ait quitté "à quelques jours de sa mort" alors qu'il révélait pour la première fois ses horriblesLeadership : Voici le business que préparent Didier Drogba et Aliko Dangoté »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :