• Drake a apparemment dépensé 1 million de dollars dans une soirée de strip-tease après la tragédie d'Astroworld

     

     

     

    Un jour après que le rappeur Drake s'est produit au tragique festival Astroworld à Houston – au cours duquel neuf personnes ont été piétinées à mort – il a apparemment noyé son chagrin en inondant les strip-teaseuses d'argent, selon les médias sociaux.

    Le rappeur canadien a laissé environ 1 million de dollars sur le sol du club de striptease Area 29 à Houston, selon BlogTo de Toronto .

    Des femmes extatiques sont vues en train de ramasser de l'argent dans une vidéo sur les réseaux sociaux publiée le 9 novembre par l'ami du rappeur, DJ Akademiks. Lorsqu'un homme les a incités à dire « Merci, Drake », tous ont dit à l'unisson : « Merci Drake ! »

    Un message supprimé depuis du club obtenu par The Sun a également noté la présence de Drake, citant son pseudo Instagram @champagnepapi.

    Il a fallu trois jours à Drake pour émettre ses premières remarques publiques sur la "tragédie dévastatrice" au Scott's Astroworld Festival.

     

    « GAGNOA : un élève tue son camarade et se cache chez sa mère.Yopougon : une lycéenne de 14 ans piégée et violée par plusieurs individus dans une résidence meublée . »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :