• GAGNOA : un élève tue son camarade et se cache chez sa mère.

     

     

    Peut être une image de 1 personne et intérieur

     

     

    A.E.C. Blanchard est né en 2002. Il est âgé de 19 et élève en classe terminale A1 au Lycée Moderne 3 (Ex CEG et Ex Collège Moderne), après un passage au Collège Saint-Jean.

    Dans la nuit d'hier vendredi 12 à aujourd'hui, il s'est disputé avec l'un de ses camarades, le nommé OSSO Wahi, également en classe terminale A1 dans le même lycée.

    Il l'accusait de lui avoir volé cette même nuit, son téléphone portable à l'arrachée, au quartier Libreville. Ce dernier niait les faits. Mais Blanchard semblait sûr et certain que c'était son violeur.

    Le ton montait. Plutôt que d'utiliser le verbe, l'élève Blanchard sort plutôt un COUTEAU et poignarde le suspect. Il lui envoie un deuxième coup de couteau.

    Le sang gicle. Blanchard panique. Pendant que des personnes de bonne volonté conduisent Prince au CHR, Blanchard va plutôt informer son père A. K. Blaise, professeur au Lycée Moderne 3, de son forfait.

    Quand la nouvelle de la mort est annoncée, le nouveau meurtrier se rend au quartier DIANKA où habite sa mère. C'est son géniteur apparemment abattu qui a annoncé la mauvaise nouvelle à la Police.

    Son fils est déniché dans les heures qui suivent par la Police. Il répondra de ses actes devant la justice.

    « Zota la danseuse émérite de Beynaud écrit une lettre à sa princesse, elle a accouché d’une fille. Drake a apparemment dépensé 1 million de dollars dans une soirée de strip-tease après la tragédie d'Astroworld »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :