• Le tristement célèbre gagnant de loterie Michael Carroll qui a fait exploser sa fortune de 9,7 millions de livres sterling en boissons, drogues et bordels se remarie avec son ex-femme.

     

    Le gagnant du loto, qui travaillait comme poubelle à Norfolk au moment de sa victoire, a fait exploser sa fortune sur la boisson, la drogue, les voitures rapides, les vacances et les soirées sexuelles.

     

     

    Le tristement célèbre gagnant de loterie Michael Carroll, qui a fait exploser sa  fortune de 9,7 millions de livres sterling en boissons, drogues et bordels,  s'est remarié avec son ex-femme qui l'a quitté après l'avoir trompée avec des prostituées.

    L'homme de 38 ans,  surnommé le " voyou du Lotto ", n'avait que 19 ans lorsqu'il a remporté le jackpot de plusieurs millions de dollars en 2002 après avoir acheté un billet de 1 £.

    Mais le gagnant du loto, qui travaillait comme binman à Norfolk au moment de sa victoire, a fait exploser sa fortune sur la boisson, la drogue, les voitures rapides, les vacances et les soirées sexuelles et a fait faillite et a bénéficié d'avantages en 2013.

    Son style de vie à enjeux élevés a également  mis fin rapidement à son mariage avec sa femme Sandra Aitken, aujourd'hui âgée de 38 ans, qui l'a accusé de coucher avec des prostituées.

    Cependant, le couple s'est remarié lors d'une cérémonie intime dimanche dernier et vivrait désormais une vie tranquille à Belfast, rapporte le Daily Record .

    Une source a déclaré au Daily Record: « Mickey s'est beaucoup calmé et a vécu une belle petite vie et a travaillé dur.

    «Lui et Sandra ont enterré la hache de guerre et se sont remis ensemble et tout s'est bien passé pour eux.

    "C'est arrivé très vite au cours des derniers mois, mais ils sont tout de suite tombés amoureux et sont vraiment heureux ensemble maintenant. Le passé a été oublié.

    Le couple, qui partage une fille adolescente, s'est marié en 2003, mais ils ont divorcé en 2008 après que le soi-disant King of Chavs est entré dans un style de vie à enjeux élevés après sa victoire à la loterie.

    En 2009, Sandra a décrit Carroll comme un « gros coup » qui a commencé à « gaspiller 10 millions de livres sterling en consommations excessives d'alcool et de drogue ».

     

     

    Le gagnant de la loterie n'avait que 19 ans lorsqu'il a remporté le jackpot de plusieurs millions en 2002 après avoir acheté un billet de 1 £Michael Carroll, 38 ans, et son ex-femme Sandra Aitken se seront mariés lors d'une cérémonie intime

     

    « Logée dans maison au milieu de la forêt aux grand dam des autorités une institutrice se fait violer. Cela est révélateur des conditions de vie precaires des instituteurs dans les villages. Les fans de Kylie Jenner réagissent avec dégoût alors qu'elle pose nue et couverte de sang dans une nouvelle image de la campagne de maquillage très graphique de Freddie Kruger »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :