• Maman 'saute du bâtiment avec son bébé et son fils, 3 ans, dans ses bras' les tuant tous

     

    Olga Zharkova

     

     

    Une mère aurait sauté de près de 200 pieds à sa mort avec son nouveau-né et son bébé dans les bras, tuant les deux enfants, selon la police.

    Olga Zharkova, 34 ans, et ses deux fils, âgés de trois et un mois, sont décédés dans la chute d'un appartement du 19e étage à Moscou, où des détectives ont ouvert une enquête pour meurtre.

    La mère de deux enfants est soupçonnée d'avoir souffert de dépression postnatale aiguë avant de se suicider et de tuer ses enfants dans la chute de 190 pieds, selon les enquêteurs.

    Zharkova, l'épouse d'un officier militaire russe, aurait écrit une note disant qu'elle ne voulait pas laisser ses enfants dans ce "monde dur et sombre" et aurait tenu les enfants dans ses bras alors qu'elle tombait du gratte-ciel.

    "Elle s'est plainte à ses connaissances qu'elle souffrait de dépression postnatale", a déclaré une source policière à Komsomolskaya Pravda.

    "Elle se sentait seule et fatiguée."

    Son mari Dmitry, 35 ans, a été traité pour choc à son arrivée sur les lieux.

    Olga s'était plainte que son mari était absent de la maison pendant de longues périodes pour ses fonctions militaires, selon des rapports citant les forces de l'ordre.

    Le comité d'enquête russe a ouvert une enquête pour meurtre sur la mort des deux enfants.

    Une "analyse psychiatrique post mortem" sera menée sur la mère, selon des informations.

    « Une femme nue erre à l'aéroport de Denver : les flics essaient de la couvrir d'une couverture Braquage à Yopougon ancien Bel air: En moins de 10 min les quidams ont emporté 14 millions »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :