• Une femme nue erre à l'aéroport de Denver : les flics essaient de la couvrir d'une couverture

     

    La femme, enjouée mais peu coopérative, a finalement été appréhendée par la police de l'aéroport et hospitalisée pour ce que la police a appelé "un épisode médical indéterminé" Tout au long du clip, on peut voir des agents porter une grande couverture alors qu'ils suivent la femme autour du terminal de l'établissement, dans une vaine tentative de la faire se couvrir

     

     

    Une femme a été photographiée en train de sauter complètement nue dans un aéroport très fréquenté et de discuter avec des passagers choqués après avoir franchi son poste de contrôle de sécurité. 

    Le clignotant anonyme a été filmé dans le buff à l'aéroport international de Denver le 19 septembre et a stupéfié les passagers tout en s'exposant à une porte d'embarquement.

    Cette séquence, un clip vidéo d'une minute enregistré par un autre passager vêtu – et non rendu public par crainte pour le bien-être mental de la femme nue – a été acquise par CBS Denver.

    Il montre les policiers de la ville qui luttent pour suivre la femme nue alors qu'elle marche le long du hall, essayant de remédier à l'étrange situation.

    La femme, qui, selon la police de l'aéroport, était "en état d'ébriété", n'avait aucun bagage sur elle et semblait porter une sorte de thermos ou de porte-gobelet. 

    Tout au long du clip, on peut voir des agents porter une grande couverture alors qu'ils suivent la femme autour du terminal de l'établissement, dans une vaine tentative de la faire se couvrir.

     

    La femme, enjouée mais peu coopérative, a finalement été appréhendée par la police de l'aéroport et hospitalisée pour ce que la police a appelé "un épisode médical indéterminé"

    Tout au long du clip, on peut voir des agents porter une grande couverture alors qu'ils suivent la femme autour du terminal de l'établissement, dans une vaine tentative de la faire se couvrir

    « Les fans de Kylie Jenner réagissent avec dégoût alors qu'elle pose nue et couverte de sang dans une nouvelle image de la campagne de maquillage très graphique de Freddie Kruger Maman 'saute du bâtiment avec son bébé et son fils, 3 ans, dans ses bras' les tuant tous »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :