• Rio Ferdinand salue le premier but de la superstar pour le PSG contre Manchester City après une finition sublime après un doublé avec Kylian Mbappe

     

     

    Lionel Messi est à côté du PSG après avoir marqué contre Manchester City mardi soir

     

     

    Lionel Messi marque à nouveau des buts en Ligue des champions – une phrase à faire frissonner le dos des défenseurs, à moins que vous ne soyez émerveillé par lui depuis un studio.

    L'icône argentine a marqué son premier but au PSG mardi, a marqué trois gros points dans le groupe A, a coulé son ancien patron Pep Guardiola et a fait basculer le Parc des Princes.

    Messi s'est à nouveau regardé sur la grande scène, montrant que ses jambes de 34 ans ont encore la plupart de ce rythme électrique en traversant la défense de City, en jouant un une-deux avec Kylian Mbappe et en le soulevant dans le coin supérieur. 

     

     

    Messi a traversé la défense de City, mis à pied pour Kylian Mbappe avant de frapper le coin supérieurLes trois premiers scandaleux parisiens de Messi, Mbappe et Neymar peuvent désormais continuer

    « CHU d'Angré : faute de place une vieille dame perd la vie dans l'ambulance.(un temoin raconte)Manny Pacquiao se retire de la boxe pour se concentrer sur la candidature à la présidence des Philippines l'année prochaine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :