• Manny Pacquiao se retire de la boxe pour se concentrer sur la candidature à la présidence des Philippines l'année prochaine

     

     

     

     

    La légende de la boxe Manny Pacquiao raccroche officiellement ses gants avec le champion du monde des huit divisions et sénateur des Philippines annonçant sa retraite du ring.

    « Alors que je raccroche mes gants de boxe, je tiens à remercier le monde entier, en particulier le peuple philippin pour son soutien à Manny Pacquiao. Au revoir la boxe », a déclaré le joueur de 42 ans dans une vidéo de 14 minutes publiée sur sa page Facebook.

    « C'est difficile pour moi d'accepter que mon temps de boxeur soit terminé. Aujourd'hui, j'annonce ma retraite.

     

     

    « Rio Ferdinand salue le premier but de la superstar pour le PSG contre Manchester City après une finition sublime après un doublé avec Kylian Mbappe Un bébé meurt après que sa mère "ignorant qu'elle était enceinte a accouché dans les toilettes d'un restaurant". »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :