• Sean Milliken, la star de '' Ma vie de 600 lb '' qui pesait plus de 1 000 kg et était terrifié à l'idée d'en vivre 30, meurt à l'âge de 29 ans des suites d'une infection

     

     

    Sean Milliken, qui a joué dans le film de fiction TLC My 600lb Life, est décédé dimanche à l'âge de 29 ans dans un hôpital du Texas après avoir souffert de complications d'une infection.  Milliken pesait 900 lb lorsqu'il est apparu dans un épisode de Ma vie de 600 lb de TLC en 2016

     

    Sean Milliken, qui a joué dans le drame de téléréalité TLC, My 600lb Life, est décédé à 29 ans.  

    Le père de Milliken, Matt, a annoncé dans un message sur Facebook que son fils était décédé dimanche dans un hôpital du Texas après des complications liées à une infection, a annoncé mardi TMZ .   

    "Dimanche, il avait des problèmes de respiration, ils ont pu le réanimer et peu de temps après, son cœur s'est arrêté", a écrit Matt Milliken, ajoutant que son fils était un "homme bon" avec un "bon coeur". 

    Sean Milliken a lutté avec son poids depuis l'enfance et a expliqué que la situation avait dégénéré après le divorce de ses parents. Il s'est tourné vers la nourriture pour se réconforter.

    Il a pesé au moins 400 livres quand il est devenu cloué au lit après avoir subi une blessure à la jambe invalidante au cours de sa dernière année d'école secondaire.

    Milliken a été présenté dans un épisode de Ma vie de 600 lb en 2016, alors que son poids atteignait 900 lb et qu'il était incapable de rester debout pendant plus de 30 secondes. 

    On ne sait pas combien de poids il a perdu après le spectacle. 

    Dans une interview accordée à People cette année-là, Milliken a déclaré qu'il envisageait de s'installer à Houston pour voir s'il serait admissible à une opération de perte de poids, car il savait qu'il ne pourrait pas vivre plus de 30 ans s'il restait à cette taille. On ne sait pas s'il est déjà passé sous le couteau.  

    «Chaque jour, je me réveille et je dois faire face à la réalité de ce que ma vie est devenue. Je suis si grand maintenant; Je peux à peine bouger », a-t-il déclaré lors de l'émission. «Tout ce que je peux faire, c'est aller jusqu'au bout de mon lit, aller aux toilettes et voir si ma mère est réveillée.

    On pouvait le voir en train de s'asseoir devant une  barre accrochée au plafond avant de se faufiler jusqu'au bout du lit, où il s'accroupissait pour uriner dans un seau bleu car il était trop pénible de rester debout. 

    "Je peux me lever, mais je ne peux que marcher quelques marches, alors je reste dans ce lit, quoi qu'il arrive", a-t-il expliqué. «Je ne peux plus rien faire pour moi.

    Sa mère Renee, décédée en 2017 de  problèmes liés aux reins, a  expliqué comment son fils devait être «soigné de la tête aux pieds». 

    «Sean est devenu si gros que je ne peux plus le nettoyer moi-même, et il est très important qu'il reste propre car il a des plaies ouvertes très facilement», explique Renee. 

    "Quand tu es très très gros, ton corps va comme ça, mais la graisse va dans un autre sens, et donc ce qui se passe, c'est que tu commences à avoir des larmes dans la peau." 

    Milliken devint émotif alors qu'il exprimait ses craintes de ne pas vivre plus de 30 ans s'il ne maîtrisait pas son poids.  

    «Je suis un prisonnier, dit-il. "Tout ce que je veux, c'est fini, et je n'ai jamais vraiment pensé que ma vie finirait comme ça." 

    Sean Milliken, qui a joué dans le film de fiction TLC My 600lb Life, est décédé dimanche à l'âge de 29 ans dans un hôpital du Texas après avoir souffert de complications d'une infection. Milliken pesait 900 lb lorsqu'il est apparu dans un épisode de Ma vie de 600 lb de TLC en 2016Il avait lutté avec son poids depuis son enfance et avait dit que les choses avaient dégénéré après le divorce de ses parents et qu'il s'était tourné vers la nourriture pour se réconforter.Milliken a donné un aperçu de sa triste réalité lors de l'épisode de My 600lb Life du 16 mars 2016 filmé chez lui à Cameron Park, en Californie.

    « Il tue sa concubine au pilon après que cette dernière l'ai cocufié.Média-L’animatrice Konnie Touré se fait lyncher sur les réseaux sociaux : Révélations sur sa relation avec un animateur qui expliquent sa solitude »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :