• Tyson Fury met brutalement KO Deontay Wilder dans un combat passionnant avec cinq renversements.

     

     

    Tyson Fury a laissé tomber Deontay Wilder L'arbitre quitte le combat

     

     

     

    Tyson Fury avait coupé pendant la meilleure partie des 11 rounds lorsqu'un Deontay Wilder têtu a finalement basculé pour de bon.

    Le challenger courageux s'était remis sur pied à deux reprises alors qu'il refusait de flétrir sous la pression du cadre de 20 pierres de Fury.

    Wilder avait même laissé tomber le champion lui-même pour subir des flashbacks lors de leur premier affrontement alors que le Britannique avait trouvé la résolution de se lever deux fois de la toile.

    Mais lorsque la main droite de Fury s'est connectée pour la dernière fois à quatre minutes du combat, l'esprit et le corps épuisés de Wilder ont refusé de répondre.

    L'arbitre Russell Mora en avait également assez vu car il n'a pas perdu de temps à agiter le combat de la trilogie sans compter pour mettre fin à une épreuve de force exaltante et époustouflante des poids lourds pour les âges.

    "C'était un grand combat et digne de n'importe quel grand combat de trilogie", a déclaré Fury par la suite. "Il ne m'aime pas parce que je l'ai battu trois fois.

    "Je suis un sportif, je suis allé vers lui pour lui montrer de l'amour et du respect et il ne voulait pas le montrer en retour. Alors je prie pour lui."

    Fury rencontrait Wilder pour la troisième fois en trois ans à la suite d'un match nul controversé et d'un arrêt avec commotion cérébrale.

    Les rivaux devaient s'affronter l'été dernier, mais le combat a été reprogrammé à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il semble complètement hors de question lorsque Fury a accepté de combattre Anthony Joshua .

    Mais Wilder a intenté une action en justice afin de sécuriser son tir sur Fury – et son ancienne ceinture.

    L'année dernière, l'Américain a imputé sa défaite à son costume de 40 livres et il a réduit son costume cette fois.

    Après un bref délai en raison d'un problème avec ses gants, Wilder est entré en portant une robe de fourrure rouge et noire.

    Fury est entré dans l'arène pour un accueil mitigé avec seulement quelques drapeaux de l'Union exposés étant donné l'interdiction de voyager qui a empêché ses fans de voler dans Sin City.

    Le Britannique a enfilé une tenue de gladiateur avec un casque alors qu'il serpentait lentement vers son ennemi qui l'attendait.

    Le duo en guerre a été séparé par une chaîne de gardes de sécurité pour les présentations mais a rapidement été libéré pour reprendre leur rivalité.

    Et c'est Wilder qui a commencé sur le pied avant, lançant presque exclusivement au corps pour la première minute.

    Fury, en revanche, était lent à sortir des blocs mais a réussi le meilleur coup de poing du premier tour avec une main droite droite dans les dernières secondes.

    Il a répété le tour au début du deuxième tour avant de tenter à plusieurs reprises d'attacher Wilder à l'intérieur en utilisant son avantage de poids de trois pierres.

    Fury a reçu un avertissement sévère pour avoir fait exactement cela lors de la troisième session avant que Wilder n'augmente la pression.

    Mais c'est Fury qui a marqué le premier renversement avec une énorme main droite, laissant tomber Wilder avec 20 secondes de la fin du tour.

    La cloche a interrompu les tentatives de Fury pour terminer le travail et Wilder a renversé la vapeur au quatrième, laissant Fury avec une main droite avec une minute restante.

    Il l'a fait à nouveau avec 10 secondes à faire, mais Fury a réussi à se relever et à battre le compte.

    Wilder a senti le sang dans la cinquième strophe, mais il a été secoué par une main droite de Fury et a semblé travailler un peu pendant le reste du tour.

    Les deux hommes semblaient être fatigués au sixième tour alors que Wilder décrochait un coup de matraque auquel a répondu un droit en boucle.

    Fury était le favori des paris à mi-parcours et semblait s'être remis de son voyage sur la toile alors qu'il décrochait une autre main droite sourde.

    Un uppercut a ensuite mis Wilder en difficulté contre les cordes alors que Fury poussait pour l'arrivée.

    Fury avait devancé Wilder par deux contre un à la huitième session et il a coupé une silhouette beaucoup plus détendue alors que son challenger continuait de s'estomper.

    Wilder a dû convaincre le médecin de lui permettre de continuer mais à part un rallye éphémère, c'est Fury qui a de nouveau dominé pour étendre son avance sur les tableaux de bord.

    Et Wilder était à nouveau à terre au 10e alors que Fury cherchait à mettre un point d'exclamation sur sa victoire. L'Américain se leva à nouveau et eut des ennuis avec Fury à la cloche alors que la trilogie oscillait dans un sens puis dans l'autre.

    Fury s'est écrasé dans une main droite contre les cordes au début des manches du championnat avant d'arrêter finalement Wilder avec une main droite contondante qui a envoyé le challenger épuisé s'écraser pour vaincre.

     

                                                                                                                    

    Tyson Fury a laissé tomber Deontay WilderL'arbitre quitte le combatWilder a fait tomber Fury deux foisWilder tombe à sa défaiteFury celebrates his win

    « Côte d'Ivoire : Cocody, une Française de 72 ans se jette du 7ème étage d'un immeubleLogée dans maison au milieu de la forêt aux grand dam des autorités une institutrice se fait violer. Cela est révélateur des conditions de vie precaires des instituteurs dans les villages. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :