• Un homme mutilé à mort par un hippopotame de compagnie qu'il monterait et décrit comme `` comme un fils ''.

     

     

     

     

    Un homme a été mutilé à mort par son hippopotame de compagnie - qu'il a précédemment décrit comme "comme un fils pour moi".

    Le fermier Marius Els a été retrouvé mort dans une rivière après avoir été mordu à plusieurs reprises par l'énorme animal, qui pèse plus d'une tonne.

    Els, de la province de l'État libre en Afrique du Sud, avait adopté l'hippopotame, nommé Humphrey, et des images de lui le chevauchant sont devenues virales plus tôt cette année.

    Il est décédé dimanche après avoir été mutilé et traîné dans la rivière Vaal près de son domicile par l'animal de six ans.

    Els, 40 ans, a précédemment déclaré que Humphrey avait répondu à ses appels et qu'il aimerait jouer avec lui.

    «C'est un peu dangereux, mais je lui fais confiance avec mon cœur qu'il ne fera de mal à personne.

    "Je peux nager avec lui. Je vais dans l'eau. Il me permet de me mettre sur le dos et je le monte comme un cheval. Il nage avec moi."

    Le fermier a ensuite ajouté: «Il est comme un fils pour moi.

    «Il y a une relation entre moi et Humphrey et c'est ce que certaines personnes ne comprennent pas.

    "Ils pensent que vous ne pouvez avoir de relation qu'avec des chiens, des chats et des animaux domestiques.

    "Mais j'ai une relation avec l'animal le plus dangereux d'Afrique."

    Le porte-parole du service d'ambulance, Jeffrey Wicks, a déclaré: «Les ambulanciers paramédicaux sont intervenus sur les lieux et ont découvert que l'homme avait été mordu plusieurs fois par l'animal.

    "Il avait également été immergé dans la rivière pendant une période inconnue."

     

    « Une femme de 24 ans, attirée sexuellement par les objets, épouse une mallette `` l'amour de sa vie ''.Traité d’homosexuel, Chris de 2Boyz, répond à ses détracteurs : « ce qu’ils pensent selon eux que c’est ça ! Oui ça » »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :