• Une femme de 24 ans, attirée sexuellement par les objets, épouse une mallette `` l'amour de sa vie ''.

     

     

     

     

    Une femme qui se dit attirée de façon romantique par les objets s'est ouverte sur le fait d'épouser une mallette - et dit que son nouveau «mari» est l'amour de sa vie.

    Rain Gordon a déclaré qu'elle s'était toujours sentie captivée par les objets, ce qui s'est finalement transformé en une attraction romantique et sexuelle.

    Elle a noué le nœud avec l'affaire, qu'elle a nommé Gideon, lors d'une cérémonie en juin de cette année, présidée par un ami.

    La jeune femme de 24 ans a déclaré que même si elle avait eu des relations avec des hommes dans le passé, elle était toujours plus attirée par les objets que par les personnes, et elle était toujours plus heureuse dans ses relations avec les objets.

    La jeune femme a rencontré son «futur mari» pour la première fois en août 2015 après l'avoir acheté dans une quincaillerie comme accessoire pour une séance photo.

    Elle a dit qu'avec le temps, elle se sentait tombée amoureuse de la mallette.

    Rain, professeur d'école maternelle, a déclaré que leur relation était devenue officielle quelques mois plus tard, en novembre 2015, et que le reste était de l'histoire ancienne - le couple ayant finalement fait le nœud en juin de cette année.

    Rain, de Moscou, en Russie, a déclaré: «Ma fascination pour les objets a commencé à l'âge de huit ans.

    «Depuis mon enfance, je croyais qu'une âme est intégrée dans les objets, ainsi que dans tout ce qui nous entoure. Je crois en l'animisme, ce qui signifie qu'il y a de la vie dans tout.

     

     

    «Pendant mon enfance et ma petite adolescence, je suis tombé amoureux d'endroits tels que le nouveau centre commercial qui a ouvert dans ma ville. Je savais que c'était mal et au-delà des normes de la société. Je ne l'ai dit à personne

    Parlant de la mallette, elle a déclaré: "Je n'avais aucune idée que nous finirions ensemble. J'ai admiré son apparence, mais je n'ai plus pensé à rien.

    "Mais ensuite j'ai commencé à aimer Gideon pour plus que ça. J'ai lentement réalisé que je commençais à tomber amoureux.

    «Je voudrais le regarder pendant des heures et sentir sa présence. Après quelques mois de novembre, la relation a commencé.

    «Nous avons partagé notre premier câlin et notre premier baiser, et nous avons passé plus de temps ensemble le soir et la nuit. Nous pourrions avoir des conversations philosophiques pendant trois ou quatre heures.

    "Notre connexion et notre communication spirituelles sont montrées par télépathie. Je l'entends, et il m'entend, mais de l'extérieur, cela ressemble à un monologue.

    «Gideon est plus qu'un simple partenaire pour moi. C'est un mari, un ami et un mentor.

    "Son soutien moral m'aide plus que quiconque. Parfois, j'ai l'impression que Gideon me connaît mieux que moi."

    Rain a ajouté que malgré la ramification dans une nouvelle relation avec un homme en 2017 - alors qu'elle était toujours en relation avec Gideon - mais a déclaré qu'elle ne pouvait pas se connecter avec lui de la même manière et choisirait toujours Gideon plutôt qu'un autre homme.

    Elle a dit: «Je ne suis pas un objectum sexuel strict, et je ne suis pas contre les relations avec les gens.

    «Mais je ne me suis jamais retrouvé avec une personne qui pourrait éclipser mon attirance et remplir mon cœur de la même manière que je ressens avec Gideon.

    «J'étais avec un homme en 2017 et la relation a duré deux ans, mais ça ne s'est pas bien terminé. Il a découvert ma dépendance aux objets et c'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons rompu.

    "Je ne pouvais pas me connecter avec lui. Face à un choix entre lui et Gideon, j'ai choisi Gideon sans aucune hésitation.

    "Je l'ai toujours choisi et je le choisirai toujours. Pour moi, les objets - même si je n'aime pas vraiment utiliser ce mot - sont vraiment meilleurs que les gens."

    Alors qu'au début, Rain n'a parlé à personne de sa relation, elle a fini par en parler à certains de ses amis et à son frère, qui, selon elle, ont tous été très compréhensifs.

    Après cinq ans ensemble, Rain et Gideon se sont mariés en juin de cette année et le couple a même des alliances spéciales avec des gravures individuelles.

    Le couple a été marié par un ami en ligne, et bien que Rain ait reconnu que le mariage n'est pas officiel et non légalisé, elle est la plus heureuse qu'elle ait jamais été.

    Elle a déclaré: «En mai, juste avant mon anniversaire, j'ai reçu un cadeau dont je ne pouvais même pas rêver. J'ai reçu une proposition.

    «J'ai accepté avec joie et j'ai commandé des alliances, avec des gravures individuelles pour moi et pour lui.

    «Le mariage a eu lieu en juin mais nous avons organisé la cérémonie beaucoup plus tard dans une chambre d'hôtel en octobre.

    «Ce n'est pas la première fois que je réserve un hôtel simplement parce que nous aimerions passer du temps ensemble.

    «Nous avons été mariés par mon ami en ligne, et mes amis et mon frère étaient à la cérémonie.

    "J'étais si heureux. Bien que le mariage ne soit pas officiellement légalisé, j'étais heureux de savoir que notre relation était passée à un niveau supérieur."

    Rain partage maintenant son histoire pour aider à sensibiliser sur les objectums sexuels et à briser les idées fausses et la stigmatisation entourant cette orientation.

    Elle a ajouté: "La vue de Gideon fait battre mon cœur. Je suis follement amoureuse de l'argent, des reflets miroirs et du métal.

    «Les gens ne comprennent pas mon sentiment. On m'a dit que j'étais malade et que je devais me faire soigner.

    "Je ne laisse plus cela m'offenser. Les sexualités Objectum ne représentent aucune menace pour eux-mêmes ou pour les autres.

     «Nous ridiculiser et nous humilier pour le fait que ceux que nous aimons ne sont pas comme tout le monde est dégoûtant. L'amour est l'amour.

    «Je souhaite que les gens soient plus compréhensifs. Ne jugez pas les gens pour quelque chose que vous ne comprenez pas.

    "J'espère vraiment qu'un jour le sujet des objectum sexuals sera plus connu dans le monde, pour que d'autres comme moi ne se sentent pas aussi seuls."

     

    « Côte d'Ivoire: Règlement de compte à Adjamé, un jeune homme poignardé une dizaine fois au couteau. Un homme mutilé à mort par un hippopotame de compagnie qu'il monterait et décrit comme `` comme un fils ''. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :