• Zota la danseuse émérite de Beynaud écrit une lettre à sa princesse, elle a accouché d’une fille.

     

     

     

    Sa lettre

     

    Une si longue lettre pour une petite créature qui me remplie d’amour
    À toi mon enfant je souhaite bonne arrivée dans ce joli petit monde, oui c’est moi que le ciel a choisi pour être ta mère ici bas ...
    Tu n'as pas idée du stress que j’ai eu le premier jour que j’ai su que tu étais en moi . Lol (stresse, angoisse, questions et questions) j’ai appris à te connaître, à vivre avec toi, à manger pour deux en un mot j’ai appris à vivre pour deux
    Et crois moi ça été la plus belle experience vécu pour moi .tu m’as appris à compter que sur moi et Dieu ...aujourd’hui tu vois le jour je te promets de toujours te protéger t’aimer et te donner tout l’amour dont un être à besoin ...
    tu as beaucoup de tantes et tontons qui t’aiment .
    Bref je t’aime mon étoile
    Bonne arrivée à toi princesse je te couvre du sang de notre seigneur

     

    « un bateau de plaisance chavire au large d’Assinie. GAGNOA : un élève tue son camarade et se cache chez sa mère. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :