• Un bébé meurt après que sa mère "ignorant qu'elle était enceinte a accouché dans les toilettes d'un restaurant".

     

     

    La femme a accouché dans les toilettes du restaurant (stock photo)

     

     

    Une maman a perdu son enfant après l'avoir soudainement accouchée dans les toilettes d'un restaurant.

    La femme de 37 ans, qui ne savait pas qu'elle était enceinte, prenait un repas l'après-midi au Abah Bonda Ikan Bakar à Sekinchan, en Malaisie. Au cours d'un voyage aux toilettes, elle a commencé à accoucher prématurément.

    L'accouchement inattendu a été rapide et a vu l'enfant glisser dans la cuvette des toilettes.

    Les secouristes du service d'incendie et de secours de Selangor se sont précipités au restaurant où ils ont ouvert les toilettes pour se rendre au bébé, a rapporté The Star. Malgré leurs efforts, l'enfant a été déclaré mort sur les lieux par les ambulanciers.

    La mère a été envoyée à l'hôpital de Tanjung Karang en ambulance pour y être soignée. Le directeur des pompiers de Selangor, Norazam Khamis, a déclaré que la femme ignorait totalement qu'elle était enceinte de sept mois.

    "Le service d'incendie et de secours a mis 10 minutes pour casser la cuvette des toilettes et dégager le nouveau-né", a-t-il déclaré.

     

     

    La maman ne savait pas qu'elle était enceinte (stock photo)

    « Manny Pacquiao se retire de la boxe pour se concentrer sur la candidature à la présidence des Philippines l'année prochaine Sur la photo: la "secrétaire du mal" nazi de 96 ans qui s'est enfuie avant son procès en Allemagne pour son rôle dans les tueries de masse dans un camp lors de la seconde Guerre mondiale »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :